Star Wars Return

3 ans après Dark Traya, Dark Nihilus et Dark Sion, le seigneur sith, Dark Revan, revient
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Morgahn Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgahn Frost
Admin
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
100/100  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

MessageSujet: Morgahn Frost   Jeu 8 Mar - 19:09

Nom: Frost

Prénom: Morgahn

Age: 23 ans

Race: Humain

Description mental(5 lignes): Il est sérieux, calme et calculateur, il réfléchit et d’un sang-froid a toute épreuve, d’une nature courageuse et téméraire, il est très protecteur, même avec les gens qu’il ne connaît que très peut, a ses yeux, toutes vies est précieuse, même celle des Siths, fin psychologue, il étude toutes les cultures, même celle des Siths, il réunit toutes les qualités que les Jedis doivent avoir. Bien qu'encore fougueux à cause de son jeune age, il est très capable de resté sérieux quand la situation l'exige. Son mental d’acier est un exemple pour les Jedis à qui il enseigne


Description physique(5 lignes):Il mesure 1 mètre 82 et pesse 80 kilos, physiquement très beau, il a une légère musculature, il porte un petit bouc et des cheveux court qui se termine par une mèche en piques. Il est des yeux marron profond et ses cheveux son marron clair. Il ne porte que très rarement le manteau qui va avec la bure et favorise une tenue confortable et apte au combat. Souvent en train de s’amusé en faisant plané une boule ou faire des étincelles dans sa main pour se détendre. Il découvre peut à peut les secrets physique que procure la force à son manipulateur.

Histoire(15 lignes): Enfant né sur Onderon, ont découvrit très tôt ses grandes aptitudes à maîtrisé la force, déjà tout petit il avait le don de soigné les blessures, c’est comme cela que l’ont découvrit son lien avec la force. Le maître jedi Vrook vint alors sur Onderon pour le conduire au temple jedi de Dantooine. Il apprit très vite à maîtrisé ses pouvoirs mais alors qu’il allait être promu au rang de Maître Jedi, les siths attaquèrent Dantooine. Morgahn avait un vaisseau unique dans tous l’univers, le plus puissant chasseur jamais élaboré qu’il nomma « Flèche de feu », ayant aussi un don pour le pilotage il prit la tête d’un escadron de vaisseau jedi pour tenter de repousser l’attaque mais se fut en vingt, Morgahn fut le seul a réussir à s’enfuire et alla se cacher sur Dantooine. Il aida à la reconstruction de Koonda avec son ancien maître Vrook. Mais celui-ci fut tué quelque temps après par l’Exilé, un jedi qu’il avait pourtant longuement côtoyé dans son jeune age. Il fit donc reconstruire l’académie Jedi et prit la tête de celle-ci en temps que grand maître. Il s’établie donc dans l’ancien temple Jedi ou il s’enferma un long moment pour crée un lien mental avec tous les Jedis de la galaxie restant en leurs disant de se rendrent a l’ancien temple Jedi de Dantooine, peut nombreux furent les Jedis à répondre à l’appel. Une fois ceci fait, il se concentra pour trouvé des disciples de la force dans la galaxie. Bien que bon nombre des créatures sensible à la force furent avalé par Dark Nihilus. Il réussi a trouvé certains compagnons de l’exilé, cependant il ne prit pas contact avec eux et il chercha d’autre personne, des personnes qui répondraient favorable à la reconstruction de l’ordre Jedi.

Ordre: Jedi

Rang: Grand Maître Jedi

Pouvoirs:
Pouvoirs de base:
Dissimulation de Force
Divination
Empathie de Force
Persuasion de Force
Poussée de Force
Saut de Force
Sens de Force
Télépathie
Vision de Force
Vitesse de Force
Voile de Force

Pouvoirs universels:
Déflexion de Force
Méditation de combat
Téléportation

Pouvoirs du Coté Lumineux:
Chaleur de Force
Guérison de Force
Lumière de la Force
Protection de Force

Qualités:
Expert en pilotage
Grand lien avec la force
Sage
Intelligent
Psychologue

Défauts:
Peut être trop gentil

_________________
Mon Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsreturn.highforum.net
 
Morgahn Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation
» Emma Frost - Ice Woman -
» You're not alone, Erïka... [Pv Emma Frost]
» FROST ? Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Return :: La vie sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: