Star Wars Return

3 ans après Dark Traya, Dark Nihilus et Dark Sion, le seigneur sith, Dark Revan, revient

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règles du RPG

AuteurMessage
Morgahn Frost
Admin

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
100/100  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

MessageSujet: Règles du RPG   Mer 7 Mar - 22:21

Les règles de jeu du rpg:

-Un seul rp à la fois!! Je ne veux pas voir une personne à deux endroit différent sauf si elle a le pouvoir de se dédoubler hélas dans star wars ce pouvoir là je ne l'ai encore jamais vu!!

-Les doubles post sont autorisé!! Et bien oui! si personne ne répond à un de vos rp vous n'allez pas rester là dix ans à attendre que quelqu'un veuille bien vous répondre alors vous avez le droit de faire un rp solo et à la fin de dire que vous partez!!

-On invente pas des objets on les achètent!!! Seul les robots non militaires peuvent être mit directement dans le rp! (protocolaire, médical, astromécano...) Donc pour acheter les objet on va dans boutique.

-Le fiche de personnage est evidemment à remplir le plus possible c'est une des première chose que l'on fait après s'être inscrit et s'être présenté!!

-Vous commencez avec 5000 crédits. Souvient votre rangs dans votre faction vous gagnerez plus ou moins de crédit par mois.

-Tous les objets devrons être acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsreturn.highforum.net

Règles du RPG
Page 1 sur 1