Star Wars Return

3 ans après Dark Traya, Dark Nihilus et Dark Sion, le seigneur sith, Dark Revan, revient
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NewWars

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgahn Frost
Admin
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
100/100  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

MessageSujet: NewWars   Jeu 8 Mar - 23:39



Un forum rpg star wars dont voilà l'histoire:
Citation :
Nous sommes en l’an +140, c’est à dire 140 ans après la bataille de Yavin IV. Durant les dix dernières années, c'est un combat sans merci qui c'est déroulé entre les Jedi et les Sith, principaux acteurs de cette guerre. Effectivement en +130, Dark Krayt, seigneur noir des Sith, révéla le nouvel ordre Sith au reste de la galaxie en faisant un pacte avec Roan Fel, empereur du nouvel empire galactique, déclenchant ainsi la guerre Imperialo-Sith. Ils envahissent coruscant, mettant fin à l'alliance galactique ainsi qu'à l'ordre Jedi qui doit se réfugier sur Ossus mais ils furent vite attaqués par les Sith et l'empire qui tuèrent la majorité des Jedi. Seuls quelques rescapés réussirent à s'échapper, se dispersant aux quatre coins de la galaxie.

Dark Krayt se rendit ensuite sur coruscant pour tuer Roan Fel et s'autoproclamer nouvel empereur. Il apprendra quelque temps après que ce n'était en fait qu'un sosie et que le véritable Roan Fel courait toujours dans la nature. En fait, celui-ci c’est réfugié sur Bastion avec les soldats qui lui étaient resté fidèles. Il reste dans l’ombre en espérant avoir une armée assez puissante pour récupérer sa place tôt ou tard, quitte à s’allier aux Jedi. Les Jedi et l’alliance galactique eux se sont réfugiés sur j’t’p’tan, planète habité par les H’kigs, moine qui n’utilise aucune technologie, et les Fallanassis, être qui possède la force et la capacité de créer des illusions. Ces deux races acceptèrent les Jedi et l’alliance galactique qui construire chacun un endroit où habiter. Ces deux constructions sont cachées par les Fallanassis grâce à leurs illusions et si quelqu’un approche il ne verra qu’une dense jungle…

Pour l’instant c’est une fausse paix qui est revenu, Dark Krayt dirige tranquillement la galaxie et les autres organisations sont faibles mais pour combien de temps ? Qui attaquera en premier ? Qui tentera de reprendre le contrôle de la galaxie ? A vous de faire la suite…

_________________
Mon Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsreturn.highforum.net
Maître Vaciel
Admin
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 10 000
Puissance Total:
150/150  (150/150)
Rang: Grand Maître Jedi

MessageSujet: Re: NewWars   Ven 6 Avr - 22:35

Ce forum à changé et j'y suis sous Dark Talon et ainsi que Admin Second, c'est pour cela que je voudrais que nos membres s'inscrive sur se forum qui est tout à fait exeptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NewWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Return :: La vie sur le forum :: Partenaires-
Sauter vers: